En utilisant notre site web, vous acceptez notre utilisation de cookies. Lisez plus d'informations à Privacy Policy

Étude de cas: Debesis.LT

Debesis.LT est un fournisseur de services d'hébergement Web innovant offrant des services d'hébergement Web et de stockage de l'information de haute qualité pour un prix optimal. Supporté par la plate-forme CloudLinux, Debesis.LT garantit uniquement des services d'hébergement Web stables et fiables pour les petites et moyennes entreprises en Lituanie et à l'étranger.

Fondé : 2012
Industrie : Web Hosting
Personnes clés : Gediminas Šatkauskas
Employés : 1 - 10
Siège : 12 Konstitucijos prospektas, Vilnius, Lithuania
Site web : www.debesis.lt
Coordonnées : info@debesis.lt
Le Défi

Nous nous sommes retrouvés dans un besoin d'hébergement dédié lorsque nos besoins d'affaires ont commencé à croître et que nous manquions d'une solution adaptée et opportune pour les satisfaire. Nous voulions migrer notre plate-forme CloudLinux avec des services d'hébergement Web vers des serveurs Bare-Metal, ce qui nous a semblé nous aider à améliorer la qualité, la performance et la fiabilité de nos services.


La Solution

Cela a été une excellente décision de choisir Cherry Servers comme partenaire, car cela nous a permis de passer à un niveau supérieur et d'atteindre des niveaux de qualité et de fiabilité accrus. Après avoir migré notre plate-forme CloudLinux vers des serveurs Bare-Metal à Cherry Servers, il est devenu plus facile de gérer les opérations d'identification de la charge et d'équilibrage de la charge. Les Ingénieurs Cherry Servers aident toujours quand nous en avons besoin, alors que la qualité de service à la clientèle est géniale!

Cherry Servers est un excellent partenaire offrant un écosystème fiable et innovant avec un bouquet complet de services. Leur support exceptionnel et leur équipe de confiance en font un partenaire fiable qui aide notre entreprise à mieux servir ses propres clients.

By using our website you consent to our use of cookies. Read More information at Privacy Policy
Shopping cart
0 items for €0
Your cart is empty.
Are you looking for Bare-Metal?

Case Study: Debesis.LT

Debesis.LT is an innovative web hosting service provider offering high quality web hosting and information storage services for an optimal price. Backed by CloudLinux platform Debesis.LT guarantees nothing but stable and reliable web hosting services to small and medium business in Lithuania and abroad.

Founded: 2012
Industry: Web Hosting
Key people: Gediminas Šatkauskas
Employees: 1 - 10
Headquarters: 12 Konstitucijos prospektas, Vilnius, Lithuania
Website: www.debesis.lt
Contact information: info@debesis.lt
The challenge.

We found ourselves in a need for dedicated hosting when our business needs started growing and we were lacking a suitable well-timed solution to fulfill them. We wanted to migrate our CloudLinux platform with web hosting services to Bare-Metal servers, that we thought will help us increase our service quality, performance and reliability.


The Solution.

It turned out to be a great decision to choose Cherry Servers as our partner, as it helped us move our business to the next level and achieve increased levels of service quality and reliability. After we have migrated our CloudLinux platform to Bare-Metal servers at Cherry Servers it became easier to manage load identification and load balancing operations. Cherry Servers Engineers always help when we need them, while their customer service quality is a blast!

Cherry Servers is a great partner offering reliable and innovative ecosystem with a full bouquet of services. Their exceptional support and trustworthy team makes them a reliable partner, that helps our business succeed in serving our own clients better.